ITINERAIRE

En provenance de Bordeaux

Bordeaux

Prenez la sortie 6 de l'autoroute A62, Aiguillon. Nérac est indiqué sur le panneau de sortie.

Après le péage, prenez à droite (D8) et suivez le fléchage Nérac.

Prenez la première route à droite (D108) en direction de Buzet sur Baïse.

N'entrez pas dans le village, mais continuez tout droit. Vous passerez devant la Cave Coopérative des Vins de Buzet (à votre droite).

A 3 kms. de Buzet, au carrefour Calezun, prenez à droite la D642, direction Vianne, Lavardac, Nérac. La route contourne la bastide de Vianne et traverse Lavardac.

A la sortie de Lavardac, au rond-point, prenez à gauche la D930, direction Nérac.

A l'entrée de Nérac, suivez la direction Agen.

Traversez Nérac et à 2 kms. du centre ville, au lieu-dit "Male," au nouveau carrefour où la route d'Agen se divise en deux, prenez à gauche l'itinéraire poids lourds, puis tournez immédiatement à gauche sur la petite route indiquée "le Cauze,"qui grimpe sur le coteau. Suivez le panneau "Domaine du Cauze."

Les chambres d'hôtes se situent à 300 mètres sur votre droite, en haut de la côte.

En provenance de Toulouse

Prenez la sortie 7 de l'autoroute A62, Agen, et suivez le fléchage Nérac. Vous traverserez 2 ronds-points et, après 4,5 kms., vous arriverez au croisement aves la D7, marqué par un panneau Stop. Prenez à gauche.

A la sortie du village de Roquefort, à 1 km., la route de Nérac se divise en deux. Prenez la route qui monte à droite (toujours la D7). Sur la crête, vous passerez près des villages de Montcaut (à gauche) et de Montignac (à droite).

Après une descente d'1 km., vous arriverez à un panneau Stop. Continuez tout droit dans la direction de Calignac.

Passés Calignac et l'Hôtel des Palmiers sur votre droite, la route se divise en deux à nouveau. Empruntez la route à gauche (toujours la D7). Vous descendrez une longue côte, avec le Château de Frandat sur votre gauche.

A 2kms. de Nérac, en bas de la côte, au lieu-dit "Male," tournez à droite au carrefour pour revenir vers Agen sur la route poids lourds.

Tournez immédiatement sur la petite route indiquée "le Cauze," qui grimpe sur le coteau. Suivez le panneau "Domaine du Cauze."

Les chambres d'hôtes se situent à 300 mètres sur votre droite, en haut de la côte.

Toulouse

Domaine du CauzeChambres d'hôtes Nérac Lot-et-Garonne

English web-site

Vous voyez une version text de ce site.

Pour voir la vrai version complète, merci d'installer Adobe Flash Player et assurez-vous que JavaScript est activé sur votre navigateur.

Besoin d'aide ? vérifier la conditions requises.

Installer Flash Player